INDOOR

(Dikovsky & Algarnati)

L'histoire du premier groupe Psy-trance à avoir édité un album en Israël a débuté en 1994 lorsque trois jeunes amis israéliens, Avi Algarnati , Ofer Dikovsky et Marko Goren ont décidé de lancer leur propre studio et de le louer à différents artistes.
Un jour, Marko est revenu conquis de sa première Trance party avec une cassette et a converti les deux autres. Ils décidèrent de se lancer dans la production de musique Trance. Leur premier (et unique…) album Progressive Trance, sous le pseudo Indoor, fut très vite signé sur NMC, en 1995. La plupart des morceaux sont devenus des classiques qui se sont retrouvés sur de nombreuses compilations par la suite. Devant le succès rencontré, ils décidèrent de réserver le studio à leurs propres fins.
Ils partirent tourner à travers le monde. Ils sortirent quelques morceaux avec Dino Psaras sous le pseudo Phreaky. Par la suite, ils sortirent encore quelques morceaux sous Inscape ou Sound Pollution.
Finalement, le groupe se sépara et chacun partit sur des projets différents : Avi en tant que DNA et aujourd'hui Space Cat, Ofer et Marko en tant que Tandu, puis lorsque Marko quitta la scène Trance, Ofer continua en tant que Oforia ou Pigs In Space.